Bonsoir ou Bonjour.
Cette fois encore, le système est simple. Il y a juste une petite variante qui me permet d'avoir une jauge de besoin plus réaliste dans mon jeu.
Donc voici le schéma.
La suite du "sinon" est identique à l'autre partie de la condition, je n'ai mis que la différence entre le fait que l'interrupteur mapmonde est activée ou non.
Maintenant voici les explication quand à cette variante.
J'ai décider de mettre une jauge de besoin Faim/Soif dans mon projet mais le plus gros problème à mes yeux est comment la configurer.
Si la jauge diminue lentement, elle devient inutile, si elle est rapide, elle tue le gameplay.
Alors j'ai décider qu'à certain moment elle serai rapide et d'autre non. J'ai choisit la mapmonde car je considère que le héro voyage dans le monde et parcoure un large territoire mais que le joueur voit en grossit la mapmonde. Donc la variable diminue plus vite et le temps aussi.
Ah, et un petit screen pour voir
Voilà, merci d'avoir lu.
Cette fois encore, le système est simple. Il y a juste une petite variante qui me permet d'avoir une jauge de besoin plus réaliste dans mon jeu.
Donc voici le schéma.
La suite du "sinon" est identique à l'autre partie de la condition, je n'ai mis que la différence entre le fait que l'interrupteur mapmonde est activée ou non.
Maintenant voici les explication quand à cette variante.
J'ai décider de mettre une jauge de besoin Faim/Soif dans mon projet mais le plus gros problème à mes yeux est comment la configurer.
Si la jauge diminue lentement, elle devient inutile, si elle est rapide, elle tue le gameplay.
Alors j'ai décider qu'à certain moment elle serai rapide et d'autre non. J'ai choisit la mapmonde car je considère que le héro voyage dans le monde et parcoure un large territoire mais que le joueur voit en grossit la mapmonde. Donc la variable diminue plus vite et le temps aussi.
Ah, et un petit screen pour voir
Voilà, merci d'avoir lu.