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Système d'horloge

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Ellyalael

Ellyalael
Bonsoir ou Bonjour.

Cette fois encore, le système est simple. Il y a juste une petite variante qui me permet d'avoir une jauge de besoin plus réaliste dans mon jeu.
Donc voici le schéma.
Système d'horloge 0113
Système d'horloge 0212
Système d'horloge 0311
Système d'horloge 0411
Système d'horloge 0510

La suite du "sinon" est identique à l'autre partie de la condition, je n'ai mis que la différence entre le fait que l'interrupteur mapmonde est activée ou non.


Maintenant voici les explication quand à cette variante.

J'ai décider de mettre une jauge de besoin Faim/Soif dans mon projet mais le plus gros problème à mes yeux est comment la configurer.

Si la jauge diminue lentement, elle devient inutile, si elle est rapide, elle tue le gameplay.
Alors j'ai décider qu'à certain moment elle serai rapide et d'autre non. J'ai choisit la mapmonde car je considère que le héro voyage dans le monde et parcoure un large territoire mais que le joueur voit en grossit la mapmonde. Donc la variable diminue plus vite et le temps aussi.

Ah, et un petit screen pour voir Very Happy
Système d'horloge 0114



Voilà, merci d'avoir lu. Very Happy

Hellper


Merci pour le partage Je vois que tu utilise des images pour montrer ton code mais n'hésite pas à utiliser l'event-printer :) (il faudrait peut-être faire un tuto dessus d'ailleurs)
Il y aurait moyen de simplifier ton code je pense. J'essayerais de tenter une version perso quand je serais retourné sur mon vrai pc :)

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