RMEx
RMEx

Community


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longtemps je me suis couché de bonne heure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

... Jusqu'à ce que je découvre RPGM.

Je ne suis qu'un simple utilisateur. Pas de projet à mon actif, pas de contribution importante pour la communauté, je me terre en quelque sorte dans ma grotte, actif parfois, inactif souvent, et j'en surgis périodiquement lorsque l'envie se fait pressante de créer à nouveau.
Peut-être que certains ont déjà pu me voir sous le nom d'Arty', enregistré sur le défunt rpgmakervx.bbactif : autrement je suis sûrement un grand inconnu.
J'utilise RPGM depuis facilement cinq ans : je n'ai pas mémoire de l'année de ma première utilisation. J'ai fait une petite excursion vers XP pour atterrir sur VX Ace duquel je n'ai pas encore bougé.
J'ambitionne, comme beaucoup, de mettre la main à la pâte et de modeler un putain de bon jeu, primé par les Alex et au moins internationalement connu : malheureusement mon degré de réalisation est proche des 0%.
D'année en année mon projet à mûri, et j'en arrive à une étape durant laquelle j'essaye pour de bon de mettre en place ses fondations. J'ai un certain nombre d'idées en terme de gameplay ou de worlddesign qui nécessitent une certaine quantité de programmation, et cela me prend du temps, d'autant que je viens de perdre tout mon avancement puisque mon pc est mort deux mois plus tôt.
J'aime la réflexion qu'apporte la programmation : cela dit je ne maîtrise aucunement le RGSS ou tout autre langage informatique, uniquement l'éditeur simplifié d'event de RPGM.
Le RME, en plus d'être assez simple d'utilisation grâce à l'application internet qui génère les codes est je pense indispensable pour le projet que j'ai. C'est pourquoi il me semble tout aussi nécessaire de m'inscrire ici pour avoir un contact direct avec les développeurs et la communauté qui s'est agrégée autour de tout ce boulot. C'est Zangther qui m'a dirigé ici.
Je pense avoir à peu près tout dit, les informations personnelles importent peu !

A bientôt, peut-être.

Voir le profil de l'utilisateur

Joke

avatar
Admin
Bienvenue Arty, ton pseudo me dit quelque chose. Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec RME. ^^ N'hésite pas à publier tes essais, même s'il ne s'agit que d'un truc tout bête. Smile

Voir le profil de l'utilisateur

4

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum