Bonjour,
En expérimentant les fonctionnalités du RME, j'ai remarqué que l'utilisation de la commande parallax_show entraînait une baisse importante des FPS et ce sans aucune exigence particulière : il ne s'agit pas d'un panorama très grand (pour un simple test, c'est une traînée rouge sous paint), je ne lui demande aucun mouvement, et c'est le seul panorama dont je demande l'affichage. J'ai ainsi réduit la commande au minimum pour m'assurer que ce n'était pas un problème de performances :
L'exécution et l'affichage de la commande font chuter mes FPS de 57 à 7 : c'est en gros injouable.
J'ai pensé activer un interrupteur local pour switch sur une page vierge de mon événement après l'exécution de la commande au cas ou elle se répéterait en boucle mais rien n'y fait.
Je précise que j'utilise le projet fourni dans le pack de téléchargement de RME.
Merci d'avance pour vos lumières.
En expérimentant les fonctionnalités du RME, j'ai remarqué que l'utilisation de la commande parallax_show entraînait une baisse importante des FPS et ce sans aucune exigence particulière : il ne s'agit pas d'un panorama très grand (pour un simple test, c'est une traînée rouge sous paint), je ne lui demande aucun mouvement, et c'est le seul panorama dont je demande l'affichage. J'ai ainsi réduit la commande au minimum pour m'assurer que ce n'était pas un problème de performances :
- Code:
parallax_show(1, "testpano")
L'exécution et l'affichage de la commande font chuter mes FPS de 57 à 7 : c'est en gros injouable.
J'ai pensé activer un interrupteur local pour switch sur une page vierge de mon événement après l'exécution de la commande au cas ou elle se répéterait en boucle mais rien n'y fait.
Je précise que j'utilise le projet fourni dans le pack de téléchargement de RME.
Merci d'avance pour vos lumières.
Dernière édition par EventreurDeLycans le Jeu 27 Aoû - 15:38, édité 1 fois