RMEx
RMEx

Community

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conditions d'utilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dynalt

Dynalt
Bon je poste ici parce que je sais pas vraiment où demandé ça, mais est-ce qu'il serait possible de connaitre les futures conditions d'utilisations de RME ?
Où ça n'a pas encore été décidé ?

En fait ma demande est même plus spécifique que ça puisqu'en réalité je compte participer à ce concours : http://contest.gamedevfort.com/

Voici ce qu'il est précisé dans le règlement du concours :

3 - You must have the right to use all assets, tools, and anything else involved in the creation of the game, such as the engine/software, visual resources, music, and so forth. Pre-existing assets not created specifically for the contest entry are allowed as long as the actual game was not started before July 7th, 2015 at 12:00am UTC. Please note that some resource creators will consider your game to be commercial due to the inclusion of prizes, so make sure you ask permission if you are uncertain!

10 - Everyone involved in a project should be credited unless they consent otherwise. This includes the creators of resources (graphics, music, scripts, etc.)

En clair je peux proposer un jeu qui utilise RME mais seulement si j'en ai le droit et si je cite les créateurs, l'EE4 autorisait n'importe quel usage (commercial ou non) mais pour RME nous n'avons aucune indication et comme le concours offre de l'argent aux vainqueurs mon projet pourrait être considéré comme commercial du coup je ne sais pas si je peux l'utiliser où pas ><

Bon je ne pense pas gagner la moindre somme mais j'aimerais tenter le coup et du coup il faudrait que je sache si je peux utiliser RME ou pas pour mon projet.

Voilà, ce serait cool que j'ai une réponse rapide car je dois avoir fini le projet pour le 7 Aout donc bon ^^'
Dans tout les cas merci d'avance pour votre réponse.

nuki

nuki
Admin
Désolé pour le temps de réponse.
Même si la licence n'a pas été encore définie. Il est évident (dans notre esprit) que RME est un projet libre et qu'il le restera. Tu as donc parfaitement le droit de t'en servir pour le concour Smile
Bonne chance !

Dynalt

Dynalt
Pas de problème pour le temps de réponse je comprend bien ce que c'est que d'être occupé ^^
En tout cas merci d'avoir confirmé l'autorisation.

Je vais essayé de faire de mon mieux pour le concours histoire de faire honneur à RME !

nuki

nuki
Admin
N'hésite pas à présenter ton travail et abuser du "question/réponses" :)

5Conditions d'utilisations Empty

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum