Un peu différent des ateliers classiques. Je propose de regrouper, dans ce sujet divers, petits énoncés pour permettre à ceux qui veulent s’entraîner avec RME de pratiquer.
Ulis:Le superficiel
Ulis: Le glaçon
Le glaçon
Le problème de la glace, c'est qu'elle fond...Exemple de condition: écoulement du temps, se trouver dans une région,...Créer un événement détruisant un objet lorsque certaines conditions sont remplies.
Le superficiel
Quoi que l'on puisse dire l’apparence a toujours un rôle plus ou moins important.Créer un PNJ accordant de l’intérêt au héros uniquement si il porte sur lui des équipements dont le prix est supérieure a une certaine somme.
Entrainement Pokémon
Les hautes herbes cache souvent de nombreuses surprises.Dissimuler le héros lorsqu'il entre dans des hautes herbes.
Saut de l'ombre
Permettre au héros de se téléporté depuis et vers n'importe qu'elle zone d'ombre.
Aléatoire I : Coffre
supplement: securité contre le try&retry devant le coffreCrée des coffres dont les loots sont aléatoire.
Aléatoire II : Les ressources
Faire apparaitre des ressources sur la map. les resources doivent apparaitre dans des endroit cohérant, ne pas bloquer le chemin, persister avec le changement de map, se regenerer, et avoir une limite maximun facilement modifiable.
Aléatoire III : 7 Boule de crystal
Certaine chose sont plus rare que d'autre, comme les 7 boules de cristal .Structure une méthode d'ajout d'objet pour gérer des objets en édition limité avec l'aléatoire.
Combat I : Instinct
Crée une aptitude prévenant le personnage d’éventuels ennemis invisibles.
Combat II : Pyromanie
crée une compétence passive, qui augmente les dégâts de feu infligé uniquement si sous l'effet d'une altération d’état Brulure.
Participation
Ergo:Le superficielUlis:Le superficiel
Ulis: Le glaçon
Dernière édition par Celestiel le Jeu 4 Juin - 21:09, édité 8 fois